Archie Harrison Mountbatten-Windsor n’a qu’un mois et demi et il déchaîne déjà les passions

Archie Harrison Mountbatten-Windsor n’a qu’un mois et demi et il déchaîne déjà les passions. Au point que des petits malins ont décidé de récupérer un peu de sa célébrité en publiant une fausse photo du bébé sur les réseaux sociaux.

Le petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor est déjà l’un des plus célèbres bébés du monde. Âgé d’à peine un mois et demi, le fils de Meghan Markle et du prince Harry est déjà une vedette à travers le monde.

Trois milliards de personnes avaient suivi le mariage de ses parents, le 19 mai 2018. Ils étaient sans doute tout aussi nombreux à regarder et commenter les toutes premières images de sa vie, lors de sa présentation officielle, deux jours après sa naissance.

Depuis, c’est un peu le silence radio du côté de la famille royale. Le petit Archie est auprès de sa mère, Meghan Markle – qui dort bien peu à cause du caractère de son fils – dans leur maison de Frogmore Cottage, loin des caméras et des photographes.

Forcément, les foules s’impatientent de voir un nouveau cliché du petit Archie, dont on avait à peine aperçu le bout du nez, puis le bout des pieds à l’occasion de la fête des mères.

Et cette attente, certains petits malins l’ont bien comprise. Ainsi, ce week-end, des photos « exclusives » d’Archie ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, un compte nommé « sussexroyal19 » a ainsi dévoilé une photo d’un petit garçon – somme toute adorable – sur un fond vert clair.

« Le duc et la duchesse de Sussex espèrent que vous appréciez ce nouveau cliché d’Archie autant qu’eux », commente même ce compte qui avait tout d’officiel, jusqu’à sa description.

.

Sauf qu’en réalité, ni le compte, ni la photographie ne sont authentiques. Le compte Twitter a repris le logo et les codes du véritable compte de Meghan Markle et du prince Harry, mais n’a aucune certification. Pour cause, puisque c’est un faux.

Et pour ce qui est de la photographie, supprimée depuis, on ignore qui est le jeune garçon, mais ce n’est certainement pas Archie. Les fans devront attendre encore un peu pour découvrir un nouveau cliché du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Peut-être ce dimanche, à l’occasion de la fête des pères ?

Share