Un bébé emmené aux urgences : Quand ses parents réalisent ce qu’il a mangé, ils envoient un avertissement aux autres

Une soirée cinéma en famille avec du pop-corn est une merveilleuse façon de s’amuser pendant le week-end. Quand j’étais enfant, la soirée cinéma en famille se déroulait habituellement le vendredi et nous nous rassemblions tous autour d’un énorme bol de pop-corn fraîchement préparé.

J’adorais fouiller le fond du bol où se trouvait le pop-corn vraiment beurré et salé.

Mais pour une famille, ce rituel très apprécié s’est transformé en un cauchemar qu’ils n’oublieraient jamais.

Nicole et Jake Goddard, du Colorado, s’étaient installés sur le canapé avec leurs trois enfants pour regarder la comédie classique Mme Doubtfire mettant en vedette feu le grand Robin Williams.

C’est alors que leur plus jeune enfant, Nash, a commencé à s’étouffer et que son père, Jake, s’est apprêté à faire la manœuvre de Heimlich.

‘J’ai supposé qu’il l’avait juste avalé’

Heureusement, il a repris son souffle et la famille a pensé qu’il avait dû avaler le pop-corn qui était coincé dans sa gorge.

« Nous savions qu’il respirait, nous n’avons rien vu sortir et nous avons supposé qu’il venait de l’avaler « , a dit Nicole à Fox News.

Опубліковано Nicole Johnson Goddard Субота, 20 жовтня 2018 р.

Comme les deux filles aînées du couple avaient récemment été malades, les parents de Nash ont supposé qu’elles l’avaient peut-être contaminé.

Mais il est allé de mal en pis et ce n’est que lorsque Nicole a contacté le pédiatre de Nash qui lui a conseillé de l’amener aux urgences qu’ils ont compris la gravité de la situation.

Опубліковано Nicole Johnson Goddard Понеділок, 18 червня 2018 р.

Après l’épreuve terrifiante de la famille, Nicole est allée sur Facebook pour avertir les autres et a écrit :

« Il (Nash) avait de la fièvre, alors je lui ai donné Motrin et l’ai mis au lit. Une très longue nuit avec lui, puis sa respiration m’a semblé un peu laborieuse et il ne se sentait tout simplement pas bien. J’ai appelé mon pédiatre immédiatement et j’ai dit que Nash devait être vu dès que possible. »

Опубліковано Nicole Johnson Goddard Неділя, 24 лютого 2019 р.

« À 18h, ils ont mis Nash sous anesthésie et ont effectué l’intervention (une bronchoscopie). J’ai fait les cent pas et pleuré tout le temps que mon petit homme était en chirurgie… Il avait aspiré du pop-corn dans ses poumons quand il s’est étouffé. Le corps l’a reconnu comme un corps étranger et a mis des poches de pus autour de lui. « Toute cette inflammation lui a fait développer une pneumonie dans son poumon gauche. »

Nicole a dit que 6 morceaux de pop-corn ont été retirés des poumons de Nash et qu’il y avait tellement d’inflammation que le médecin n’était pas sûr s’il avait tout retiré et l’intervention a dû être répétée deux jours plus tard.

Now that I’ve had a chance to sit and reflect on a very unfortunate but eye opening event that our family encountered. I…

Опубліковано Nicole Johnson Goddard Неділя, 24 лютого 2019 р.

Le médecin a dit à Nicole que les enfants de moins de cinq ans ne devraient pas manger de pop-corn.

‘Je n’ai pas prêté attention’

Elle a dit : » J’ai bien sûr eu un discours sur la façon dont le pop-corn n’est pas censé être donné à un enfant de moins de cinq ans. Je déteste utiliser l’excuse qu’il est notre troisième enfant, alors j’oublie et je ne fais pas aussi attention aux choses à faire et ne pas faire que nous l’avons fait avec notre premier. »

Elle a partagé le message sur Facebook parce qu’elle voulait avertir les autres parents des dangers de donner du pop-corn à de jeunes enfants.

Sa publication a été partagée 140 000 fois.

Опубліковано Nicole Johnson Goddard Неділя, 24 лютого 2019 р.

Je n’avais aucune idée que vous n’étiez pas censé donner du pop-corn aux enfants de moins de 5 ans et d’après les commentaires sur le post de Nicole, je ne suis pas seule.

S’il vous plaît, partagez pour avertir les autres sur les dangers potentiels de cette collation commune pour enfants. Cela pourrait éviter à quelqu’un de vivre ce que le pauvre petit Nash a dû endurer.

Share