Buvez un verre de ceci tous les soirs : Ce qui se passe dans votre corps vous étonnera

Même si certaines régions du pays sont enneigées, il ne faudra pas longtemps avant que tout fonde et que nous puissions enfin profiter d’un printemps plus doux.

Avec la chaleur viennent les pensées de mer et de plage qui à tour nous amènent à penser aux maillots de bain et, pour la plupart d’entre nous, à paniquer lorsque nous pensons à exposer notre corps après l’hiver.

Mais avant de courir à la salle de sport la plus proche et de commencer à trop en faire, il y a un truc très simple qui aide votre corps à se purifier et se préparer pour l’été. Mieux encore, vous pouvez le faire assis dans le confort de votre maison.

Selon Healthy Food Style, il existe une boisson qui peut être consommée quotidiennement et qui aide votre corps à brûler les graisses et à éliminer les toxines.

Elle ne contient que quelques ingrédients simples que la plupart des gens ont déjà à la maison et cette boisson ne prend pas plus de quelques minutes à être préparée.

Le vinaigre de cidre possède plusieurs propriétés bénéfiques pour la santé, telles que la perte de poids. Il contient de l’acide acétique qui peut aider à réduire la graisse du ventre et à contrôler le taux de sucre dans le sang, selon Very Well Health.

Il est également bon pour la peau, soulage les maux de gorge et aide à abaisser votre taux de cholestérol.

Une étude, publiée dans Bioscience, Biotechnology and Biochemistry, à laquelle participaient des Japonais obèses, consistait à donner une boisson contenant du vinaigre de cidre à la moitié d’entre eux, et l’autre moitié n’en prenait pas.

L’étude conduite sur trois mois a montré que ceux qui buvaient du vinaigre de cidre avaient un tour de taille, un poids et un taux de graisse dans le sang inférieur.

Pour préparer cette boisson bienfaitrice pour la santé

Vous aurez besoin de:

• 2-3 cuillères de persil émincé
• 1 citron
• 1 cuillère de vinaigre de cidre

Comment la préparer:

1. Verser 2 verres d’eau bouillante sur le persil haché et laisser reposer 3 à 5 minutes, puis égoutter le liquide en jetant le persil et en conservant l’infusion. Laisser refroidir.
2. Ajouter le jus de citron et le vinaigre de cidre et remuer.
3. Consommer immédiatement.

Partagez cette recette avec vos amis sur Facebook pour que davantage de gens puissent l’apprécier !

Share