Pourquoi Laeticia Hallyday est encore et toujours en France?

Laeticia Hallyday est encore et toujours en France. L’épouse de Johnny Hallyday est actuellement dans le Gers où une grande amie l’héberge. Une femme très connue dans le monde du spectacle.

Laeticia Hallyday peut compter ses soutiens sur les doigts de la main. Mais il n’en faut pas plus pour la veuve de Johnny Hallyday qui est très entourée et choyée dans les moments les plus difficiles de sa vie.

Toujours sous le coup de sa première grosse défaite face à David et Laura dans le cadre de sa bataille autour de l’héritage du rocker, la maman de Jade et Joy n’a toujours pas fait le deuil de son homme.

Si elle a retrouvé le sourire aux côtés de ses deux filles entre Los Angeles et Saint-Barth, où elle se recueille régulièrement sur la tombe de son « lion », Laeticia n’a toujours pas séché ses larmes.

Ce samedi 15 juin, lors de son grand retour en France, la quadragénaire est arrivée très émue à Toulouse pour inaugurer l’esplanade Johnny Hallyday située face au Zénith.

C’est la voix tremblante et les yeux humides que Laeticia Hallyday a reçu tout l’amour des fans du Taulier. Un moment important pour celle qui a été tellement pointée du doigt depuis le scandale du testament du rocker. Plus heureuse que jamais de retrouver la France, la maman de 44 ans a également décidé de s’offrir un séjour bien mérité dans la propriété d’une grande amie, dans le Sud-Ouest.

Comme le révèle Gala, Laeticia, Jade et Joy ont ainsi posé leurs valises à Castet-Arrouy, dans le Gers, dans la demeure d’Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés.

Cette dernière gère les spectacles de la troupe depuis 1992, mais est également à la tête de la société de production DMLSTV aux commandes de grosses émissions de divertissement comme La Chanson de l’année et d’autres primes événementielles sur TF1.

Mariée à Fabrice Le Ruyet, le président directeur général de Sotheby’s International Realty à Paris, un réseau d’agences immobilières de luxe, – avec lequel elle a eu une fille Giulia -, Anne Marcassus héberge souvent des célébrités dans sa maison du Gers.

Le journal La Dépêche avait révélé qu’elle y avait déjà accueilli Laeticia en compagnie de Johnny, en juillet 2015. Des souvenirs que peut désormais revivre avec nostalgie la dernière épouse du rocker.

Share