Le nouveau cadeau préféré des parents pour votre petit enfant

Si l’on désire offrir ou s’offrir la technologie Dyson à petit prix, la marque a développé avec le fabricant de jouets Casdon, une réplique miniature d’un de ses modèles emblématiques… Et qui fonctionne comme un vrai.

C’est prouvé, les enfants adorent passer l’aspirateur, en témoigne le nombre d’appareils miniatures dans les catalogues de jouets. Et si leurs parents rêvent depuis des années de s’offrir un aspirateur sans sac et silencieux signé Dyson, la marque, en partenariat avec le fabricant de jouets Casdon, a pensé à toute la famille cette année en développant une mini-réplique (68 centimètres) de son modèle phare, sans sac. Et, surprise, ce n’est pas un simple jouet.

La publicité de fin d’année des magasins John Lewis rendant hommage à Elton John

Silencieux et aspirant vraiment

Le Casdon Ball Vacuum Dyson est doté la technologie cyclone, inventée par Jack Dyson et qui permet d’aspirer sans sac. Le tube transparent, où la poussière est séparée de l’air, se trouve ici garni de petites billes colorées dont l’agitation plaît aux petits.

Comme le modèle original, le jouet ne fait pas de bruit, est muni de l’option «Twist and turn», et aspire vraiment ! Cependant, son aspiration ne permet de ramasser que de petits morceaux de papier ou de petites billes de polystyrène. Griffé et reprenant les codes couleurs de la marque, il est disponible sur Amazon à partir de 29,99 dollars.

Une aubaine pour ceux qui voudraient offrir ou s’offrir la technologie Dyson à petit prix, ne serait-ce que pour nettoyer les miettes sur la table ou les laisser aspirer les aiguilles du sapin comme des grands, une fois les cadeaux déballés. Et ainsi sensibiliser les enfants aux problématiques ménagères.

Share