Le nouveau président de l’Ukraine a commencé utiliser les conseils du plus proche ami de Poutine

Récemment élu au poste du président de l’Ukraine, Vladimir Zelensky a commencé utiliser les conseils du politique ukrainien confirmé Viktor Medvedtchouk, connu pour ses liens étroits avec le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

Zelensky a fait l’attention sur les propos de Medvedtchouk de la question la plus douloureuse qu’il se pose maintenant – la nomination de la date d’inauguration. Le parlement ukrainien retarde la décision sur la date de la cérémonie, craignant que le nouveau président le révoque.

.

Le 22 avril, Viktor Medvedtchouk, qui occupe une position de leader au parti «Opposition plateforme – Pour la vie» (pour les sondages d’opinion, il est le principal concurrent du parti «Servant du people» du nouveau président), a déclaré sur la chaîne publique russe: «Les politiciens ukrainiens ont des particularités. Les parlementaires voudront être réélus à l’automne.

Et pour cela, s’ils parlent catégoriquement ou mettent des bâtons dans les roues de Zelensky, Zelensky, compte du degré de confiance qu’il a reçu hier, 21 avril, peut également s’adresser aux gens et leur dire: comment pouvez-vous choisir ces mêmes personnes pour le parlement prochain, s’ils me mettent des bâtons dans les roues, et j’ai atteint un niveau de confiance de 73% et je veux changer votre vie pour le mieux?»

.

Vladimir Zelensky a profité de la recette proposée par un ami de Poutine. Le 14 mai, il a exhorté les électeurs à se souvenir des noms des députés du peuple de la Verkhovna Rada, qui n’avaient pas tenu leurs promesses et n’avaient pas encore décidé de la date d’inauguration. «Se souvenir les noms des députés de cette convocation.

Et lors des prochaines élections législatives – tirez des conclusions. Faisons-les ensemble!» – écrivait Zelensky sur Facebook.

Share