Paris : terrible trouvaille dans la Seine sur le quai Conti

Un corps, vraisemblablement celui de Jean Noah, repêché dans la Seine. Le corps aurait séjourné dans l’eau une quinzaine de jours. Il s’agirait d’un jeune adolescent autiste disparu fin janvier.

Le corps d’un jeune homme a été découvert flottant dans la Seine mardi matin à 8 heures au niveau du quai de Conti à Paris.

Ce sont les plongeurs de la Brigade fluviale dont le centre de secours est amarré au fleuve qui l’ont repêché. La victime ne portait pas de papiers d’identité sur lui. D’après les premières constatations, le corps aurait séjourné dans l’eau une quinzaine de jours. Aucune trace suspecte sur le corps n’a été relevée.

Les vêtements correspondent

Selon une source policière, il s’agit de Jean Noah, jeune autiste de 17 ans disparu le 23 janvier. Les vêtements correspondent. Après sa disparition, la préfecture l’avait décrit comme une personne avec «de grandes difficultés à communiquer » et « en rupture de traitement, ce qui entraîne chez lui des difficultés pour s’alimenter ».

Le corps qui devait être identifié a été transporté à l’institut médico-légal. L’enquête a été confiée à la Brigade des mineurs de la PJ parisienne.

Share