Le rappeur marseillais participe à la promotion de la série Netflix

Le rappeur marseillais participe à la promotion de la série Netflix.

« Alors comme ça c’est toi le nouveau. » Jul a été recruté par Netflix pour assurer la promotion de la troisième saison de La Casa de Papel.

Vêtu de la fameuse combinaison rouge des braqueurs de la série, le rappeur marseillais découvre avec étonnement que son acolyte, joué par l’acteur croate Luka Peros, se prénomme … Marseille.

« Puisque j’te dis que c’est moi Marseille », s’amuse le rappeur. Il n’est pas le seul à réagir à cette annonce. Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont ainsi écrit sur Twitter: « Et Toulouse? »

« Ça sentait moins les cigales », leur a répondu le compte Netflix.

De nouveaux braqueurs

Marseille devrait rejoindre la bande du « Professeur », déjà composée par Rio, Tokyo, Nairobi et Denver. L’équipe sera également rejointe par Bogota (interprété par l’espagnol Hovik Keuchkerian), deux autres braqueuses, Stockholm et Lisbonne.

La nouvelle saison se déroule après le casse d’un milliard d’euros de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre. Rio et Tokyo sont toujours en couple et vivent heureux sur une île paradisiaque.

Lorsque l’armée débarque et arrête Rio, Tokyo prend la fuite et rejoint le Professeur en Thaïlande. Ensemble, ils décident de réunir la bande pour sauver Rio et de réaliser un nouveau braquage, le plus grand jamais imaginé.

Pour en savoir plus, il faudra attendre le 19 juillet.

la zone on fait rentrer Marseille ds la team en or #DorEtDePapel hein??? @NetflixFR pic.twitter.com/i6JyO6EezA
— Jul (@jul) 20 juin 2019

Share