Ce samedi 4 avril, Maëva Ghennam et Greg étaient tous deux invités au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault

Ce samedi 4 avril, Maëva Ghennam et Greg étaient tous deux invités au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Les deux tourtereaux, qui semblaient en froid depuis quelques semaines, ont fait taire les rumeurs.

Toutes les personnalités issues du milieu de la télé-réalité s’étaient donné rendez-vous à Marseille ce samedi 4 mai pour assister au grand mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Ainsi, Magali Berdah, Paga, Anthony Nacca ou encore Maëva Ghennam étaient de la partie.

La jeune femme était juste présente au côté de Greg, son compagnon depuis le tournage de la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers.

Sur Instagram, une vidéo a fait beaucoup parler d’elle ces dernières heures : Maëva et Greg, supposément en froid depuis plusieurs semaines, apparaissaient plus proches que jamais, en s’adonnant à une danse endiablée sur la plage. Les deux stars de télé-réalité ont ainsi mis fin aux rumeurs qui les visaient depuis le mois d’avril, et qui les déclaraient en froid et proches de la séparation.

Ils s’étaient unfollow d’Instagram

En effet, alors qu’ils étaient tous deux présents au festival Coachella, Maëva et Greg ont fait beaucoup parler d’eux en n’apparaissant jamais ensemble. Pire encore : au même moment, une vidéo sur laquelle Maëva apparaît en train d’embrasser Nacca a fuité sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, les deux tourtereaux se sont « unfollow » sur Instagram. De quoi renforcer les rumeurs de séparation, aujourd’hui démenties.

https://www.instagram.com/p/BxDCFqbIxZ9/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Share