Le top Bar Refaeli a annoncé une excellente nouvelle à ses fans sur Instagram

Le top Bar Refaeli a annoncé une excellente nouvelle à ses fans sur Instagram. L’Israélienne de 34 ans est enceinte de son troisième enfant.

La famille de Bar Refaeli est sur le point de s’agrandir. Le top de 34 ans est enceinte de son troisième enfant comme elle l’a révélé ce jeudi 20 juin sur son compte Instagram.

En compagnie d’un ami, qui n’était autre que le présentateur de l’Eurovision 2019, la jolie blonde a annoncé l’heureuse nouvelle, le sourire jusqu’aux oreilles : « Je suis enceinte ! » révèle-t-elle pleine d’enthousiasme. Une joie qui s’est également emparée des abonnés de l’Israélienne à en croire les nombreux commentaires qui se sont inscrits sous la photo.

Après avoir vécu une longue histoire avec l’acteur Leonardo DiCaprio terminée en 2011, Bar Refaeli s’est mariée à l’homme d’affaires israélien Adi Ezra le 24 septembre 2015. Et les deux amoureux n’ont pas perdu de temps avant de concrétiser un peu plus leur amour.

Moins d’un an après leur union, ils deviennent parents d’une première petite fille, Liv, née le 11 août 2016 avant qu’une petite sœur ne vienne combler la jolie petite famille. Le 20 octobre 2017, leur fille Elle voit le jour. Le sexe du prochain bébé n’a pas encore été révélé.

Plus qu’à s’armer d’encore un peu de patience pour savoir si le fameux adage du « jamais deux sans trois » se confirmera.

Share